The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

impossible de créer gpx ou dossier

Ici, c'est en Français...
Post Reply
danielou

impossible de créer gpx ou dossier

Post by danielou »

Bonjour,

Et merci pour cette super appli, je m'en sers régulièrement en rando, c'est vraiment la meilleure
En voulant faire un peu de rangement dans mes repères, je me suis aperçu que je ne peux pas créer un nouveau dossier, et je ne peux pas non plus créer un nouveau gpx (message d'erreur)
J'ai un galaxy s5 mini. J'aimerais bien vous envoyé des captures d'écran, y'a t-il un moyen?

Merci
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: impossible de créer gpx ou dossier

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci de votre intérêt pour notre application,

Pour le premier problème (les dossiers), il semble que les données de votre téléphone ne soient pas modifiables (peut etre suite à une mise à jour d'Android sur votre téléphone). Vous pouvez vérifier que l'espace de stockage de l'application est correctement configuré: ouvrez les préférences de l'application, cliquez sur "Périphérique de stockage" puis sélectionnez un répertoire disponible.

Pour les fichier GPX, la nouvelle procédure est de presser l'élément que vous souhaitez convertir au format GPX (un point, une trace, un fichier "repères"), et choisir "Exporter" puis "Fichier GPX" (il n'est plus possible de créer un fichier GPX vide, c'est une erreur que ce menu soit encore là il sera supprimé prochainement).
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply