The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

erreur enregistrement trace

Ici, c'est en Français...
Post Reply
camox

erreur enregistrement trace

Post by camox »

Bonjour,
j'ai un soucis lors de l'enregistrement de trace, les valeurs de dénivelé sont fausses, par contre sur le graphe elles sont correctes

Merci
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: erreur enregistrement trace

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Pouvez vous m'envoyer la trace en question par email?
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
camox

Re: erreur enregistrement trace

Post by camox »

bonjour,
pas de problème,mais le soucis que je rencontre est:
la totalité de la trace n'est pas enregistrée quand j'arrive à la fin de la randonnée, par contre quand je l'enregistre et la recharge tout est pris en compte. En cours de randonnée je ne peut pas avoir un décompte exact des données, j'ai remarqué aussi que quelques fois j'ai un signal sonore...
je vous envoie une trace par mail
merci
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: erreur enregistrement trace

Post by Psyberia-Support »

Merci pour la trace, mais je ne vois rien d'anormal concernant les dénivelés.

Pour le signal sonore, cela indique que le signal GPS est momentanément perdu pendant l'enregistrement de la trace, souvent parce que l'appareil n'a pas un bon accès au ciel (le signal envoyé par les satellites GPS est faible).

Pour les données fausses en cours d'enregistrement, dans les paramètres du traceur GPS (bouton 2 ici) essayez de désactiver l'option "altitudes barométriques", peut-être que le problème vient de votre baromètre (si vous en avez un sur votre appareil).
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Camox

Re: erreur enregistrement trace

Post by Camox »

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai un Kiocera torque avec fonction baro, j'ai active l'option "altitudes barométriques, et maintenant tout semble correct....
Félicitation pour votre très belle application, que je ne manque pas de recommander à toutes mes connaissances :D
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: erreur enregistrement trace

Post by Psyberia-Support »

Ok parfait, et merci de votre soutien!
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply