The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

j'ai oublié d'arrêter le traceur à la fin de la rando...

Ici, c'est en Français...
Post Reply
bert13

j'ai oublié d'arrêter le traceur à la fin de la rando...

Post by bert13 »

Bonjour !

Tout est dans le titre : à la fin d'une rando, j'ai oublié d'arrêter le traceur et j'ai fait quelques kilomètres en voiture...
Bon, ça a bien augmenté la distance et la vitesse moyenne pour impressionner les amis... Mais je voudrais tout de même corriger tout ça.
Est il possible de supprimer la partie non désirée et faire en sorte que les statistiques correspondent réellement à la rando ?

Merci de votre aide !
Cdlt
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: j'ai oublié d'arrêter le traceur à la fin de la rando...

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Oui il est possible de couper une trace en deux "segments" et de supprimer le 2e segment.

Pour diviser la trace:
- Exportez votre trace puis affichez la trace exportée sur la carte (si ce n'est pas déjà fait);
- Cliquez sur une extrémité de la carte pour afficher son nom, puis cliquez sur le nom et choisissez "Editez les points";
- Cliquez sur le point où diviser la trace, puis dans le menu qui apparaît choisissez "Diviser ici". Enfin, cliquez sur "Terminer" en bas de l'écran.

Pour supprimer un segment:
- Cliquez sur "Editez les points" comme expliqué si dessus;
- Cliquez sur une extrémité du segment à supprimer, dans le menu choisissez "Supprimer" (celui du bas).

Dites moi si vous avez un problème
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
bert13

Re: j'ai oublié d'arrêter le traceur à la fin de la rando...

Post by bert13 »

Merci ! ça marche !

Désolé pour cette réponse tardive, mais la semaine dernière, j'ai dû mettre mes gros doigts où il ne fallait pas et ma trace a disparu (pas grave...)
Cette semaine, j'ai testé sur une nouvelle balade, et c'est parfait : je sais faire et supprimer des segments, et éditer les détails qui vont avec...

Alors merci encore pour cette aide rapide et efficace !

Cdlt
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: j'ai oublié d'arrêter le traceur à la fin de la rando...

Post by Psyberia-Support »

Merci pour votre retour, aucun problème!
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply