The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

besoin de renseignement

Ici, c'est en Français...
Post Reply
alan

besoin de renseignement

Post by alan »

Bonsoir


tout d abord un grand merci pour cette application. Elle me sert autant dans ma vie professionnelle. Je ai juste un petit soucis
Quand je pars en Rando je n'arrive à différencier la trace effectuée par AQ. Toutes mes traces s'additionnent.
Avez une solution?
Je aimerai garder toutes mes traces visible sur le fond de carte.

Merci pour la réponse
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: besoin de renseignement

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci pour votre soutien.
Par défaut, la trace en cours d'enregistrement est bleue alors que les traces chargées depuis des fichiers sont en violet.
Si les traces que vous voyez sont des traces précédemment enregistrées que vous ne voulez plus, dans le traceur de position il y a un bouton "Effacer" (le n°6 ici: http://www.alpinequest.net/fr/aide/1.4/traceur).
Dites moi si vous avez un problème
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Guest

Re: besoin de renseignement

Post by Guest »

Merci pour les renseignements rapide

je voudrais savoir si c est posible si c est possible quand on enregistre de routes les différenciées? Peut on laisser les traces enregistrées dans AQ sur la carte?.
Cordialement

alan
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: besoin de renseignement

Post by Psyberia-Support »

Oui vous pouvez changer la couleurs des anciennes traces.
Après avoir enregistrer une trace (par exemple à la fin d'une journée), cliquez dans le traceur de position sur "Sauver". Cette trace sera alors affichée d'une autre couleur (que vous pouvez modifier).
Videz les données du traceur de position et recommencez une nouvelle trace (qui elle sera bleue).
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply