The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Anciennes cartes stockées

Ici, c'est en Français...
Post Reply
rija
Posts: 30
Joined: Fri Sep 13, 2013 1:31 pm

Anciennes cartes stockées

Post by rija »

Bonjour,

J'ai des cartes stockées Google satellite sur mon appareil. Il peut arriver que de nouvelles images satellites plus récentes remplacent les anciennes automatiquement. Est-il possible d'afficher les anciennes images satellites qui dans mon cas sont plus claires (fumée des feux de brousse dans les nouvelles)? Si non, étant donné que les anciennes images sont déjà stockées, est-il possible d'avoir cette option dans la prochaine version d'AlpineQuest?

Mes meilleurs vœux pour 2015 pour toue l'équipe d'AlpineQuest!

rija
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Anciennes cartes stockées

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et meilleurs voeux à vous aussi!
Pour l'instant, l'application ne conserve pas d'historique des cartes en ligne; dès qu'une nouvelle version d'une zone est disponible, l'ancienne version est remplacée afin de ne pas utiliser de plus en plus de place.
Il est néanmoins possible figer dans le temps une zone de la carte en créant une carte embarquée, stockée dans un fichier. Dans ce cas, l'application ne remplacera pas les données. Pour l'instant, il est possible de créer une carte embarquée avec le logiciel MOBAC.
Il est aussi prévu de pouvoir créer de telles cartes directement depuis l'application prochainement.
N'hésitez pas à demander plus de précision,
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply