The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Boussole: petit bug

Ici, c'est en Français...
Post Reply
rija
Posts: 30
Joined: Fri Sep 13, 2013 1:31 pm

Boussole: petit bug

Post by rija »

Bonjour,

C'est super d'avoir mis un niveau à bulle au niveau de la boussole dans la dernière version 1.4.19: c'est important pour avoir la vraie valeur d'un cap.

Il y a juste un petit bug. Le pitch et le roll sont intervertis en mode paysage. Sinon ça marche très bien en mode portrait.

Sinon Est-ce-qu'il est possible d'adapter la taille de la boussole par rapport à la taille de l'écran? Sur une tablette de 8 pouces la boussole est rikiki.

Je vous remercie,

rija
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Boussole: petit bug

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci pour votre retour.
Pour les niveaux inversés en more paysage, j'ai pourtant bien testé ce cas qui fonctionne correctement en mode paysage sur mes appareils.

Par contre, lorsque l'on passe l'appareil depuis le mode paysage droit vers le paysage gauche (sans repasser par le mode portrait), alors oui il y a un problème pour l'orientation et le niveau (je n'ai pas encore résolu ce problème). Peut-être est-ce ce problème que vous avez rencontré?

Pour la boussole plus grande, je vais voir, mais plus elle sera grande, plus la qualité sera faible, car c'est une image de taille fixe.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
rija
Posts: 30
Joined: Fri Sep 13, 2013 1:31 pm

Re: Boussole: petit bug

Post by rija »

Bonjour,

Au fait en mode portrait, quand j'incline la tablette vers la gauche, la bulle va à gauche: ça devrait être le contraire.
Sinon en mode paysage le roll et le pitch sont intervertis si je démarre l'application en mode paysage. En y regardant de plus près c'est le nord qui est décalé de 90 degrés.
Enfin si c'est possible de rendre la bulle plus sensible ce serait super. Elle atteint le bord du cercle quand l'appareil est à la verticale. Normalement, comme dans un niveau, la bulle devrait atteindre le bord du cercle pour un léger écart par rapport à l'horizontale.

A vous relire,

rija
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Boussole: petit bug

Post by Psyberia-Support »

Je vais essayer de reproduire ce problème et corriger ça.
Je vous tiens au courant
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply