The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[résolu] Android 4.4.2 et carte sd

Ici, c'est en Français...
Post Reply
denischamonix
Posts: 2
Joined: Sat Jun 21, 2014 7:18 am

[résolu] Android 4.4.2 et carte sd

Post by denischamonix »

Est ce qu'il y a une solution pour continuer à utiliser la carte sd sous android 4.4.2 pour le cache d alpinequest.

Merci
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Android 4.4.2 et carte sd

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,

Oui dans les préférences de l'application vous pouvez changer le 'Périphérique de stockage'. Le répertoire utilisé sur la carte SD ne sera plus le même, mais il sera indiqué dans la préférence. Pour récupérer à nouveau vous devrez les copier vers ce nouveau répertoire (par exemple en utilisant votre PC).

La seule autre manière de faire est de rooter votre appareil pour récupérer l'écriture sur toute la carte SD pour toutes les applications, mais cela à d'autres conséquences et je ne peux vous le recommander.

Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
denischamonix
Posts: 2
Joined: Sat Jun 21, 2014 7:18 am

Re: Android 4.4.2 et carte sd

Post by denischamonix »

merci pour la réponse.

J'ai effectivement trouvé, mais sauf erreur de ma part, je n'avais pas dans un premier temps le répertoire \Android\data\psyberia.alpinequest.full sur ma carte sd, j'ai du le créer manuellement.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Android 4.4.2 et carte sd

Post by Psyberia-Support »

Ok parfait.
Pour le répertoire, normalement après l'avoir choisi dans la préférence et redémarrer l'application il doit être créé automatiquement.
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply