The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Icônes

Ici, c'est en Français...
Post Reply
lenat
Posts: 2
Joined: Tue May 20, 2014 7:40 am

Icônes

Post by lenat »

Bonjour,

je viens de passer à la version full après avoir testé la lite…J'ai beau avoir copié collé les landmarks, je ne retrouve pas tout….
Je repasse donc par la lite et "ouvre" le repère en le recréant….Pas un gros boulot mais j'avais pensé pouvoir tout récupérer….
L'appli est très agréable, synthétique avec des onglets bien visibles…..
Ma question est la suivante:
est-il possible de rentrer dans le répertoire visé ses propres icônes ? Ce serait intéressant pour un naturaliste qui fait de l'observation de pouvoir
mettre qui un renard, qui un loup…..
D'ailleurs, je vais tester cette belle appli dans quelques jours en plein dans les Abruzzes italiennes….Nous verrons si tout cela fonctionne :D

Bravo pour cette superbe réalisation…..

Cordialement

Hubert
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Icônes

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci pour votre soutien et retour.

Normalement tous les fichiers sont partagés par les deux versions, et donc toutes les positions sauvegardées aussi, c'est étonnant que vous n'ayez pas récupéré vos repères (par contre il faut les ré-afficher)...

Quant au icônes oui c'est possible. Il faut les placer dans un sous-répertoire nommé 'icons' du répertoire l'application et elle seront disponibles dans la liste des icônes.
Voir ici: http://www.alpinequest.net/fr/aide/1.4/ ... ones-perso

Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply