The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[fermé] Gestion d'une carte SD supplémentaire

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Bd-Alpine
Posts: 2
Joined: Sat Aug 17, 2013 8:15 pm

[fermé] Gestion d'une carte SD supplémentaire

Post by Bd-Alpine »

Bonjour
Ayant perdu mon mot de passe je me suis réinscrit (auparavant j'étais Bds) :mrgreen: .
Tout d'abord encore bravo pour votre logiciel, je reviens des USA où j'ai pu l'utiliser avec les différentes cartes USGS, c'est super de pouvoir changer de carte suivant le besoin...

J'utilise un Samsung Galaxie S4 et je viens d'acheter une carte supplémentaire de 64 Go.
Que puis je mettre sur cette carte? Si je charge une grande zone avec MOBAC puis je la mettre sur cette carte, dans quel répertoire? AlpineQuest peut il l'utilser directement? J'ai lu tout votre aide mais je suis un peu perdu sur ce sujet.

Merci pourvotre réponse

Cordialement
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6406
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Gestion d'une carte SD supplémentaire

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Oui vous pourrez utiliser cette nouvelle carte comme bon vous semble.

Il est par contre possible que cette nouvelle carte soit utilisée par défaut pour stocker les cartes en ligne à la place de la mémoire interne. Dans ce cas vous pouvez déplacer le répertoire 'alpinequest/' présent dans la mémoire de votre appareil vers la carte mémoire pour conserver toutes les données stockées.

Avec la version 1.4.6, vous pourrez facilement parcourir la carte mémoire avec les explorateurs de cartes ou de repères: pressez la bouton "retour" jusqu'à obtenir la liste des emplacements disponibles sur votre appareil:
1146510_523776384361197_878139199_n.png
(37.37 KiB) Downloaded 2093 times
N'hésitez à me dire si une partie n'est pas claire
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Bd-Alpine
Posts: 2
Joined: Sat Aug 17, 2013 8:15 pm

Re: Gestion d'une carte SD supplémentaire

Post by Bd-Alpine »

Merci pour votre réponse toujours si rapide qui est arrivée avant la carte :)
Dès réception de la carte je fais les tests et je vous tiens au courant.
Post Reply