The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[fermé] gestion des fichiers gpx

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Pierre Lenoir

[fermé] gestion des fichiers gpx

Post by Pierre Lenoir »

Bonjour, je viens d'installer AlpineQuest sur un galaxy note 2.
J'ai enregistré dans le dossier Download du mobile des fichiers gpx récupérés sur internet (site "la grande traversée des Alpes par le gr 5").
J'ouvre un premier fichier gpx avec AlpineQuest. La trace s'affiche. Que je ferme AlpineQuest ou pas, si j'ouvre un second fichier gpx, il ne s'affiche que la trace du premier fichier ouvert préalablement. Pas de trace relative au second fichier.
Comment faire pour supprimer une trace déjà visualisée (j'ai lu le sujet "supprimer une trace" et ça ne m'a pas aidé) ?
Merci pour votre aide.
Pierre Lenoir

Re: gestion des fichiers gpx

Post by Pierre Lenoir »

Bon ben ça marche. Je ne sais pas trop pourquoi. J'ai nommé les fichiers gpx différemment après les avoir à nouveau téléchargés. Tous les fichiers gpx ouverts sont visibles sur la carte. Par contre, je ne vois pas comment choisir de faire afficher tel ou tel fichier gpx tout seul sans que tout ceux ouverts précédemment autrement dit comment supprimer l'affichage d'un fichier gpx (avec tous les repères affichés correspondants). Suite au prochain épisode.
Guest

Re: gestion des fichiers gpx

Post by Guest »

Je viens de découvrir l'aide en ligne...Je vais peut-être trouver réponse à mes questions... :oops:
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: gestion des fichiers gpx

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci de votre intérêt pour AlpineQuest,
Vous ne pouvez pas cacher tous les repères d'un même fichier en même temps...
Pour lister les repères affichés, utilisez le menu des repères, puis 'Repères affichés'. Une liste s'affiche (cf image).
Décochez les repères que vous souhaitez cacher.
Cliquez sur l'icône d'un repère et sélectionnez 'Enlever' pour l'enlever de l'affichage (mais il n'est pas supprimé).

Concernant l'aide, si vous parlez anglais celle-ci est plus complète...

Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply