The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

[fermé] perdue que je suis

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Darazs
Posts: 1
Joined: Tue Jan 08, 2013 10:46 pm

[fermé] perdue que je suis

Post by Darazs »

bonsoir,

je me promene souvent dans les bois avec mon chien, et, je n'arrive pas a trouver un logiciel android, avec les cartes offlines pour simplement pouvoir VOIR mon trace avec mon phone Android Note 2..
J'ai essaye plusieurs logiciels libre, mais, je ne comprend rien au language XML et autre et a bien utiliser Mobac, c'est sur, mais a chaque logiciels il faut un autre format...

J'ai bien un vrai GPS Garmin Nuvi 2460, mais, si pour me promener je desirerai juste utiliser mon telephone...

Merci d'avance si vous trouveriez le temps de me guider...he oui, c'est le comble...

en englais je peux aussi bien communiquer...

merci and good night
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: perdue que je suis

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Vous êtes sur un forum dédié à un logiciel android en particulier, vous n'aurez donc pas un avis objectif ici...
Le logiciel s'appelle AlpineQuest GPS Hiking, il est disponible en français sur Google Play.
La version gratuite vous permettra sauvegarder vos cartes pour une utilisation hors-ligne et d'y être positionné grâce au GPS. Toutes les zones visualisées en ligne sont automatiquement stockées pour être disponibles hors ligne.
Pour visualiser votre trace complète vous devez utiliser la version complète (payante).
N'hésitez pas à pauser toute question sur ce logiciel ici.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply