The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Modification détails GPX

Ici, c'est en Français...
Post Reply
MarioHoudd

Modification détails GPX

Post by MarioHoudd »

Bonjour,
Je possède la dernière version complète que j'ai acheté il y a quelques jours et je la trouve superbe.
Quand je veux modifier une position enregistrée, comme par exemple lui donnée un titre, description, autre couleur etc... et bien lorsque j'ai terminé, j'appuie sur le bouton OK, et je vois un peu message que l'enregistrement à fonctionné, mais quand je retourne sur la position, et bien l'information n'y est pas, on retrouve le numéro de la position seulement. Aussi il devrait y avoir sur la page carte le nom des repères, mais cela aussi ne semble pas fonctionner.

Merci de votre aide.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Modification détails GPX

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci d'utiliser AlpineQuest.
Vérifiez que l'option "Noms des repères" est bien cochée dans le menu des repères, afin que les noms soient écris sur la carte.

Concernant vos positions, lorsque vous éditez à nouveau les informations voyez vous les informations précédemment entrées ou les champs sont-ils vides?

Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
MarioHoudd

Re: Modification détails GPX

Post by MarioHoudd »

Bonjour,
Merci de votre réponse. Effectivement le nom des repères est bien cochée.Je vois les repères que j'ai créé moi-même avec l'option position et vois les détails. Par contre si je prend une position qui provient d'une trace enregistrée, et bien comme vous le mentionner, les champs restes vides,et ce même après plusieurs sauvegardes.
Merci
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Modification détails GPX

Post by Psyberia-Support »

Merci pour votre réponse.
Je n'ai malheureusement pas réussi à reproduire votre problème. Lorsque je test sur mon téléphone, le nom d'un point d'une trace est bien sauvé et mis à jour sur la carte.
Je vais tester plus en détail, n'hésitez pas à dire si vous avez une piste sur le moyen de reproduire le problème.
Par ailleurs, je suis entrain de modifier complètement la gestion des points, donc j'espère que ce problème sera de toute manière corrigé dans la prochaine version.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply