The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

cartes ign

Ici, c'est en Français...
Post Reply
diavitis

cartes ign

Post by diavitis »

Bonjour,

Voilà, je possède des fonds de carte IGN sur ma carte SD format .byo
AlpineQuest permet-il de les utiliser pour une navigation off-line?

MErci d'avance de votre réponse !
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: cartes ign

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Non désolé ce format (protégé) n'est pas pris en charge.
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Ben931301

Re: cartes ign

Post by Ben931301 »

Bonjour,
Je viens de télécharger l'application. Comment faire pour obtenir des cartes IGN et pouvoir les utiliser ? Puisque apparemment sans connexion on ne peux pasconsulter les cartes IGN ens'y référant au maximum quelle format de cartes s'en rapproche le plus pour pouvoir les enregistrer et les utiliser sans connexion en montagne ??
Merci.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: cartes ign

Post by Psyberia-Support »

Bonjour,
Il est possible de trouver les cartes IGN top25 au format MemoryMap lisible par l'application (fichiers .QCT, attention le nouveau format .QC3 n'est pas lisible).
Il est aussi possible de configurer l'application pour lui faire lire les cartes depuis geoportail (c'est un peu plus compliqué, je ne connais pas vos connaissances mais ce tutoriel en anglais explique comment ajouter des nouvelles cartes à l'application).
Sinon, vous pouvez utiliser toutes les autres cartes disponibles dans l'application qui couvrent la France (cartes OpenStreetMap, Google, Bing, ESRI topo, etc).
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
dany38
Posts: 33
Joined: Sat Mar 31, 2012 9:07 am
Location: Entre la dent de Crolles et la Belledonne…

Re: cartes ign

Post by dany38 »

Ben931301 wrote:Bonjour,
Je viens de télécharger l'application. Comment faire pour obtenir des cartes IGN et pouvoir les utiliser ? Puisque apparemment sans connexion on ne peux pasconsulter les cartes IGN ens'y référant au maximum quelle format de cartes s'en rapproche le plus pour pouvoir les enregistrer et les utiliser sans connexion en montagne ??
Merci.
Salut, regarde ce lien il devrait répondre à ta question.
http://www.trekbuddy.net/forum/viewtopi ... ecf554723c
Post Reply