The support forum is temporarily read-only. For urgent requests, please email contact[at]psyberia.net

Alpinequest vs [...] ?

Ici, c'est en Français...
Post Reply
Guest

Alpinequest vs [...] ?

Post by Guest »

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il essayé les deux? Quel sont les points forts et points faibles de chacun?

Mon objectif: rando pédestre en Belgique + Toscane + Alscace + Zeelande sur base de traces GSP téléchargées; utiliser l'app en lieu et place d'une carte de rando papier. Galaxy Nexus sous ICS 4.0.4.

A ce stade, j'aurais une préférence pour Alpinequest pour les deux raisons suivantes:
- j'ai essayé le MOBAC, l'accès aux cartes topo m'a paru très convaincant (OSM 4umaps)
- apparemment, les développeurs sont sur ce forum et répondent aux questions/dialoguent avec les utilisateurs, ce que j'apprécie énormément (sur base d'expériences antérieures dans d'autres domaines).

Un grand merci d'avance pour vos avis!

Michel S.
Psyberia-Support
Site Admin
Posts: 6407
Joined: Wed Apr 14, 2010 9:41 pm

Re: Alpinequest vs [...] ?

Post by Psyberia-Support »

Bonjour et merci de votre intérêt pour AlpineQuest.

A mon avis ce n'est pas le meilleur endroit pour avoir une réponse objective à votre question, étant donné que ce forum est dédié a AlpineQuest. Vous aurez une meilleure réponse dans un forum général, indépendant de telle ou telle application.

Je pense cependant que la meilleure chose a faire et de les tester vous-même (la plupart des applications payantes y compris celle-ci ont une version gratuite), car ce choix est très personnel.

En attendant je me ferais un plaisir de répondre a toutes vos questions sur AlpineQuest dans ce forum,
Cordialement
Do you like AlpineQuest ? Leave a small comment on Google Play !
Post Reply